Entreprise

Pour les entreprises en particulier, l’évaluation de leur propre situation d’assurance est très exigeante et complexe.

  • Quels sont les risques qui peuvent survenir dans mon entreprise ?
  • Comment puis-je les assurer ?
  • Quels sont les dommages potentiels pour mon entreprise ?

Ces questions et bien d’autres encore doivent être clarifiées en détail. Nos conseillers vous accompagnent et vous aident à identifier les risques pour votre entreprise, à évaluer les dommages potentiels et à vous assurer de manière appropriée.

  • Assurance accident

    L'assurance-accidents obligatoire protège les travailleurs occupés en Suisse contre les conséquences sanitaires et économiques des accidents professionnels et non professionnels ou des maladies professionnelles.

  • Assurance choses

    L'assurance choses couvre les biens mobiliers tels que les marchandises, les installations ou les outils et les effets des hôtes, des visiteurs ou des collaborateurs. L'assurance couvre les dommages dus à l'incendie, aux éléments naturels, au vol avec effraction, aux dégâts d'eau ainsi qu'au bris de glace.

  • Indemnité journalière de maladie

    L'assurance facultative d'indemnités journalières couvre le risque de perte de salaire temporaire en cas d'incapacité de travail partielle ou totale pour cause de maladie, de maternité ou d'accident.

  • Protection juridique des entreprises

    La protection juridique commerciale (également appelée protection juridique d'entreprise, protection juridique d'entreprise ou protection juridique d'entreprise) est une couverture indispensable pour les indépendants, car elle couvre les frais occasionnés par des litiges. Par exemple, les frais d'avocat et de justice sont remboursés.

  • Responsabilité civile d’entreprise

    L'assurance responsabilité civile d'entreprise fait partie des assurances commerciales. Elle couvre les dommages dans le contexte professionnel que vous ou vos collaborateurs causent à des tiers ou à leurs biens. Outre les dommages corporels et matériels, les dommages financiers consécutifs (appelés "faux préjudices pécuniaires") sont également couverts.

  • Prévoyance professionnelle

    La prévoyance professionnelle (LPP) se compose d'une partie obligatoire et d'une partie surobligatoire (facultative). Dans la partie obligatoire, les salaires annuels sont assurés jusqu'à un maximum. La part de salaire supérieure à ce montant est considérée comme surobligatoire.

Demander des conseils

Vous avez des questions sur nos offres ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement. Demandez-nous de vous rappeler et nous vous contacterons dès que possible pour convenir d’un rendez-vous de conseil.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.