Trouvez la caisse-maladie adaptée aux couples avec simply

Que vous veniez d’emménager ensemble ou que vous soyez en couple depuis longtemps, simply vous aide à trouver la solution d’assurance maladie adaptée aux couples.

Couple consultant des solutions d'assurance maladie avec simply

Avantages pour les couples auprès de la KPT

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Rabais en ligne

5 % de rabais sur presque toutes les assurances complémentaires en cas de conclusion via KPTnet

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Administration simple

Gestion des dossiers commune ou séparée possible – directement via le portail clients KPTnet et l’app KPTnet

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Rabais partenaire

50 % de rabais sur l’assurance de protection juridique circulation et privée pour la partenaire ou le partenaire

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Gain de temps

Profitez de modèles d’assurance de base alternatifs tels que KPTwin.easy (télémédecine et envoi de médicaments) ou KPTwin.plus (réseau de santé) pour économiser du temps et de l’argent

Bon à savoir

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Changement d’adresse ou emménagement

Informez-nous simplement afin que vos documents soient toujours à jour

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Regrouper ou séparer les dossiers

Gérez vos contrats d’assurance facilement ensemble ou séparément – selon votre situation de vie

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Projet de fonder une famille ?

simply vous conseille de manière prévoyante et vous aide à assurer de manière optimale tous les futurs membres de la famille

Comment économiser des primes

Vous obtiendrez plus de détails sur les possibilités d’économies lors d’un entretien de conseil ou directement sur le site web de la KPT.

Conseil vidéo Nous sommes là pour vous

Personnalisé, numérique, flexible : notre conseil vidéo apporte des réponses à vos questions.

Conseil vidéo Nous sommes là pour vous

Questions fréquentes

1. Nouvelle adresse après un déménagement?

Quiconque emménage ou a récemment emménagé dans un nouveau logement doit communiquer sa nouvelle adresse à la KPT. La manière dont le changement d’adresse s’effectue est expliquée sous le lien suivant: https://www.kpt.ch/fr/ma-kpt/effectuer-des-modifications/modifier-adresse.

2. Gérer les contrats d’assurance en commun ou de manière séparée?

Les contrats d’assurance peuvent être gérés sous un compte client commun – avec la possibilité de désigner une personne de contact. Il est toutefois également possible de séparer les contrats et de les gérer séparément. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur la page : https://www.kpt.ch/fr/ma-kpt/effectuer-des-modifications/gerer-la-famille .

3. Solutions d’assurance lors de la création d’une famille ?

En cas de fondation de famille imminente, la KPT recommande un entretien de conseil personnalisé. Une solution d’assurance adaptée est élaborée en collaboration avec la cliente ou le client, qui assure également de manière optimale les futurs membres de la famille. Il est recommandé de prendre contact avec la conseillère clientèle ou le conseiller clientèle compétent.
Possibilités de réduction des primes.

  • Passage à un modèle d’assurance de base alternatif, p. ex. :
  • KPTwin.easy : télémédecine et envoi de médicaments.
  • KPTwin.plus : traitement dans le réseau de santé.
  • Augmentation de la franchise annuelle.
  • Paiement anticipé des primes pour un semestre ou une année entière (avec escompte).

Exclusion de la couverture accidents dans l’assurance de base, si déjà assuré contre les accidents professionnels et non professionnels par l’intermédiaire de l’employeur Vous trouverez des informations détaillées sur les possibilités d’économies sous : https://www.kpt.ch/fr/ma-kpt/effectuer-des-modifications/inclure-ou-exclure-l-assurance-accidents.

Nous sommes toujours ravis de discuter avec vous.

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simply services ag
Worbstrasse 187
3073 Gümligen

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Joignable par téléphone

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