Assurance de protection juridique Vos droits méritent une protection solide

Que ce soit au quotidien, dans la circulation ou au travail : l’assurance de protection juridique d’Helvetia vous protège de manière fiable contre les conséquences financières d’un litige.

simply vous conseille personnellement et vous aide à conclure rapidement et facilement la protection adaptée.
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Pourquoi une assurance de protection juridique est-elle judicieuse?

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Conseil juridique dans toutes les situations de la vie

Que ce soit au quotidien, dans la circulation, sur le lieu de travail ou autour du logement, vous bénéficiez d'une assistance fiable dans chaque situation.

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Prise en charge intégrale des coûts en cas de litige

Helvetia prend en charge les honoraires d'avocat, les frais de justice et de procédure, ainsi que les éventuelles indemnités.

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Libre choix de l'avocat

Vous déterminez vous-même qui vous représente devant le tribunal.

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Protection contre la cybercriminalité

Les risques numériques tels que la fraude en ligne ou l'usurpation d'identité sont également assurés.

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Protection mondiale pour votre foyer

Couverture d'assurance pour vous et toutes les personnes vivant dans le même foyer.

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Rabais combiné jusqu'à 20 %

En souscrivant plusieurs produits Helvetia (par exemple, assurance ménage, responsabilité civile, bâtiment), vous bénéficiez d'un rabais allant jusqu'à 20 %.

Quand l'assurance de protection juridique paie-t-elle ?

L'assurance prend en charge les coûts, par exemple :

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Si vous avez besoin d'une assistance juridique en tant qu'employé(e)
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En cas de litige avec le voisin ou le propriétaire
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En cas de conflits après un accident de la circulation
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En cas de cyberharcèlement, d'extorsion en ligne ou d'utilisation abusive de cartes de crédit
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En cas de problèmes juridiques en tant que consommateur (par exemple, lors de commandes en ligne)

L'assurance ne paie pas

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En cas de litige entre des personnes assurées conjointement dans le contrat (par exemple, des conjoints)
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En cas d'infractions pénales commises intentionnellement
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Pour les litiges survenant avant la conclusion du contrat ou pendant le délai de carence

Conseil vidéo Nous sommes là pour vous

Personnalisé, numérique, flexible : notre conseil vidéo apporte des réponses à vos questions.

Conseil vidéo Nous sommes là pour vous

Rabais combiné

Concluez deux produits Helvetia (p. ex. assurance ménage et responsabilité civile privée) et recevez 5 % de rabais ; chaque produit supplémentaire apporte 5 % de plus, jusqu’à un maximum de 20 %.

Questions fréquentes

1. Qui est coassuré ?

Toutes les personnes vivant dans le même foyer – y compris les enfants qui vivent à l’extérieur et sont enregistrés chez vous.

2. Existe-t-il des délais de carence ?

Oui, en règle générale, le délai de carence est de 3 mois. Le délai de carence ne s’applique pas à la cybercriminalité, aux violations du droit en ligne ou aux litiges en matière de droits d’auteur.

3. Comment se déroule la déclaration de sinistre ?

Contactez-nous le plus rapidement possible. Les retards peuvent entraîner une réduction des prestations.

4. Puis-je combiner l'assurance ?

Oui, vous bénéficiez d’un rabais combiné allant jusqu’à 20 % en souscrivant plusieurs produits Helvetia.

Nous sommes toujours ravis de discuter avec vous.

Adresse

simply services ag
Worbstrasse 187
3073 Gümligen

Comment nous contacter

Joignable par téléphone

08:00 - 12:00 heures

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